A+ A A-

Arsenal songerait à acheter des Catalans

D'après des médias espagnols, l'équipe d'Arsenal serait intéressée par des joueurs catalans, pour la saison prochaine. En effet, il a besoin de joueurs de premier plan pour regagner du niveau et, ce sont ceux du FC Barcelone qu l'intéresserait.

Alors qu'il y a quelques années, c'est Arsenal qui vendait ses meilleurs joueurs au FC Barcelone (Fabregas et Alex Song), la tendance va peut-être basculer, cette fois-ci. Pour être au top, la saison prochaine, le club londonien serait prêt à faire des investissements, lors du mercato d'été.

Les joueurs ciblés par Arsène Wenger seraient Victor Valdes, David Villa et Alexis Sanchez.

Auparavant, Arsenal faisait toujours partie des 4 quart-de-finalistes de la C1. Mais, depuis quelques années, le club ne gagne plus rien. Comme les fans, les dirigeants du clubs souhaiteraient revoir le club au sommet du football européen.

Victor Valdes, ne va peut-être plus prolonger son contrat avec le club catalan. Cela, il l'a déjà laissé comprendre à plusieurs reprises, disant qu'il souhaiterait changer d'air. De son côté, Arsenal est à la recherche d'un gardien de but expérimenté. Si tout se passe bien, pour Arsène Wenger, il pourrait bien accueillir ce gardien, sans rien devoir au Barça. Toutefois, c'est au niveau de la négociation du salaire que ce sera compliqué. En effet, le gardien s'est récemment vu refuser une augmentation par le Barça. Quant à David Villa, il est encore engagé jusqu'en 2014, ce qui n'empêche pas d'éventuelles négociations, étant donné qu'il pourrait aussi avoir besoin de changer d'air.